« Le sens du placement »

Né en Mayenne, il y a 36 ans, l’ancien footballeur professionnel a évolué successivement au Stade Lavallois où il a été formé, aux Queen Park Rangers (Londres), au Stade Malherbe de Caen et enfin au Umm Salal Club (Qatar) pendant 5 ans. Il fut aussi international marocain pendant plusieurs années. Tête haute, joueur élégant, ce solide défenseur central avait une bonne lecture du jeu et ce que l’on appelle le sens du placement. Comme pour la gestion de son patrimoine. Dès ses débuts professionnels, Aziz BEN ASKAR a fait confiance à MCPA :

Jeune retraité des terrains, Aziz BEN ASKAR n’a pas rompu avec sa passion. Il est désormais agent de joueurs en contact avec les recruteurs et dirigeants des clubs :

Aziz BEN ASKAR

Aziz BEN ASKAR

« J’ai rencontré Joël MASSON alors que je débutais ma carrière. Je savais qu’une carrière de footballeur professionnel n’est jamais bien longue. Dès ce moment-là, j’avais des attentes bien précises pour l’après-football, mais j’avais aussi besoin de conseils et d’être accompagné. Ce qui a toujours été le cas même quand je jouais dans des clubs étrangers.

La confiance s’est rapidement établie et les contacts ont toujours été simples.

Un parcours sportif professionnel est toujours fait de hauts et de bas. Le cabinet MCPA s’est toujours adapté et c’est vraiment ce dont j’avais besoin. S’il n’y avait que les transferts à négocier, ce ne serait pas très intéressant. Ce que j’aime, c’est conseiller les joueurs, les accompagner dans leur progression et les aider à faire les bons choix. »