« Des produits qui leur ressemblent »

C’est, classiquement, parce qu’il avait « quelque argent » à placer que Yves BESCOND est entré en contact avec MCPA, par l’intermédiaire d’un ami, il y a une dizaine d’années :

Yves BESCOND, qui était alors expert-comptable et s’est tourné depuis vers les métiers de l’édition, était en effet très attaché à la qualité de la relation à établir avec son conseil en gestion de patrimoine :

Yves BESCOND

Yves BESCOND

« Je ne cherchais pas à faire un coup, et cela Joël MASSON l’a bien compris. Il a su d’abord m’écouter avant de me proposer quelque chose qui tienne compte de mes attentes. »

« J’avais une demande précise : je recherchais des investissements avec une bonne visibilité et que j’étais à même de comprendre, tout en souhaitant en déléguer la gestion à un professionnel. Une confiance que je qualifierais de réciproque s’est installée dès le premier contact. Nous nous sommes reconnus comme des gens ancrés dans la réalité, des « terriens », partageant des valeurs. C’est aussi ce qui a forgé le lien. Depuis, le dialogue a été constant. »

L’autre satisfaction s’est révélée dans la durée, celle du résultat : « Je dirais que les produits de MCPA leur ressemblent. Ce sont des produits de qualité, souvent à base immobilière, qui fonctionnent durablement dans un souci de transmission. »